Flore

Aëlig -  
 Flore -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/flore/prenom-4572

Flore

J'adore mon prénom, je suis très reconnaissante d'avoir été nommée ainsi car j'aime bien ses sonorités. Malgré tout si vous comptez appeler votre enfant Flore, il faut savoir qu'il pourra être confondu avec Fleur, Flora ou Laure et qu'on lui demandera sans doute de répéter son prénom la première fois! Mais cela reste un très beau prénom et la seule blague nulle que j'ai reçue pour l'instant est "Ta sœur ne s'appellerait pas Faune?" donc ce n'est pas un fardeau à porter bien au contraire !
Flore

J’adore mon
Prénom????????????????????????❤️???????????? i love flore
2013

je m’appelle Flore et j’adore mon prénom
Flore

Je m’appelle Flore j’ai 31 ans et j’aime beaucoup mon prénom. Ce qui est bien c’est que Des Flore il n’y en a pas beaucoup donc on se souviens vite de moi . Et en général nous sommes douces et bien élever . A chaque fois que je dit mon prénom quelque part on me dit toujours qu’il est super beau .
Sabine

Ma fille de 18 ans est une Flore ! Mon mari voulait Flora au début mais moi les prénoms finissant en -A ce n'est pas trop mon truc. Nous nous sommes mis d'accord sur Flore et nous ne regrettons pas. Prénom simple, facile à retenir, doux à la prononciation, moderne et élégant. Ma fille adore son prénom.
Cathie

prénom merveilleux ravissant élégant et rassurant. J'en ai rencontré une hier et elle fait un des métiers cités et je trouve vraiment ce prénom magnifique et doux très agréable à prononcer
Mardi soir

Je ne suis pas une femme. J'ai une fille qui ne s'appelle pas Flore mais si j'étais à nouveau père d'une petite fille je l'appellerai volontiers ainsi. Ce prénom est tellement efficace, classe, pur, classique tout en étant moderne. Lorsque j'imagine une Flore, je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine quelqu'un de bien élevé, d'elegant et de charmant. En bref il fait partie de ces prénoms féminins que j'aime beaucoup....
Flore

J’adore mon prénom y a jamais 2 flore dans la même pièce ❤️❤️
Flore

Les Flore sont vraiment très gentille mais quand vous voulez leur monte à la tête vous allez voir les miracles.j'en suis une et je sais de quoi je parle
Flore

Bonjour les Flore, soyez fière de notre magnifique prénom qui est asssez rare : avantage -> quand on parle de vous on sait que c’est à nous qu’on s’adresse
Flore

Flore est une jolie prénom mais peut recevoir de nombreuses moqueries.
Flore du 08 mais du 67

Je suis Flore et fière de l´être ! Tout est parfait sauf le signe astrologique, capricorne ♑️?
Flore

J adore mon prénom très peu commun à mon époque dans les année 70????
Fanfan

Ma fille s’appelle Flore et je l’adore ❤️
Flore30

Presque tout me correspont parce que je suis cancer et ma couleur est bleu. Sinon j'adore mon prénom des fois les gens me disent que j'ai un joli prénom et j'en suis fière.
Floupsinou

J'adore mon prénom, beaucoup de gens me disent que j'ai un très joli prénom, je suis fière de le porter. Tout correspond sauf la couleur (bleu pour moi).
fo_1853 Messages postés 2 Statut Membre

Flore est la divinité par excellence, j’ ai hérité de ce prénom , ce n ‘est pas par hasard, il y a une sorte de génie qui s ‘opére en moi chaque jour qui passe, je suis très honorée de sentir cette élévation qui me dépasse parfois !! Je suis épanouie et assez fière de m’appeler Flore !!
Flore

Je m'appelle flore et je suis fière de m'appeler comme ça !
Fleur

Je m appelle flore mon signe astrologie c'est pas le même je suis cancer et ma couleur de yeux c'est le bleu
Flore

Je m'appelle Flore et j'en suis contente